Export obj. vers blender puis vers fbx. pour Unity
Publié : 12 Sep 2018 14:09
Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque j'importe un modèle de Jak 3 venant encore de DemonBoy.
En fait lorsque j'importe le fichier obj. (donc sans importer le mtl.) de Jak il commence à se colorer en fonction des fichiers png. qui sont dans le même dossier que le fichier obj
Mais voilà le problème tout ne s'est pas coloré en même temps, il manquait les cheveux et les yeux.
Avec le temps les cheveux ont pris la bonne couleur.
Mais maintenant les yeux restent noirs et impossible de change ça même avec l'UV mapping.
Donc que dois-je faire d'après-vous pour pouvoir colorer les yeux ??
(Ce problème de "non-couleur" s'était aussi fait en entier sur le Sly de mon post précédent)
j'ai un petit problème lorsque j'importe un modèle de Jak 3 venant encore de DemonBoy.
En fait lorsque j'importe le fichier obj. (donc sans importer le mtl.) de Jak il commence à se colorer en fonction des fichiers png. qui sont dans le même dossier que le fichier obj
Mais voilà le problème tout ne s'est pas coloré en même temps, il manquait les cheveux et les yeux.
Avec le temps les cheveux ont pris la bonne couleur.
Mais maintenant les yeux restent noirs et impossible de change ça même avec l'UV mapping.
Donc que dois-je faire d'après-vous pour pouvoir colorer les yeux ??
(Ce problème de "non-couleur" s'était aussi fait en entier sur le Sly de mon post précédent)