ajouter une animation dans blender

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moihaha
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ajouter une animation dans blender

Message par moihaha » 26 Fév 2012 19:19

bonjour... je suis en train de creer une animation 3d d'un personnage lego avec un sabre laser er j'amerais qu'il ait 2 animations: une par défaut quand il tape avec le sabre qui est déja faite et une animation qui anime les jambes mais je ne sait pas comment creer une nouvelle animation...
alors comment faire?

merci d'avance

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Franck
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Re: ajouter une animation dans blender

Message par Franck » 26 Fév 2012 19:38

Salut.
Il faut que tu ailles dans DopSheet, ActionEditor, New.
Si les 2 actions existent, elles seront présentes.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: ajouter une animation dans blender

Message par moihaha » 26 Fév 2012 20:33

j'ai fait se que tu as dis mais ensuite je suis retourner dans la "TimeLine" et j'ai animé les 2 jambes...
puis j'ai lancé l'animation...et les jambes et le sabre ont bouger en même temps...

j'ai du me tromper quand j'ai creer cette animation mais je sais pas où...
faut il aller autre pars que dans la time line?

merci d'avance

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Re: ajouter une animation dans blender

Message par leoufdetou » 26 Fév 2012 20:59

Salut,je n'aurais qu'un mot qui est : Tutoriels
Franchement,l'animation dans blender est tout de même assez complexe quand on ne s'y connais pas trop,alors les tutos sont la pour te familiarisé.
Bon apprentissage ;)
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

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Re: ajouter une animation dans blender

Message par Franck » 26 Fév 2012 21:27

Je crois que se serait plus sage en effet.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.


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Re: ajouter une animation dans blender

Message par moihaha » 27 Fév 2012 16:00

je n'ai pas besoin de tuto pour faire mes animations car elles sont très simples...
je n'arrive juste pas a ajouter de nouvelles animation en plus de celle par défaut...
j'avais déjà lus les parties qui m'intéresser dans le tuto sur le site du zéro.
quand j'exporte en fbx pour unity mon lego je voudrais voir dans l'onglet animation une 2ème animation en dessous d'une que unity appelle "Default Take"

mais je n'ai pas réussi et après relecture du tuto je n'ai pas trouver où faire cela

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Re: ajouter une animation dans blender

Message par Franck » 27 Fév 2012 16:06

Ok.
Une methode a essayer:

Importe ton mesh avec l'anim1.
Puis importe ton mesh ,sans le mesh, mais juste avec l'anim2.
Affecte ton anim 2 au mesh (qui posséde donc l'anim 1) dans unity.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: ajouter une animation dans blender

Message par leoufdetou » 29 Fév 2012 12:18

Il y a aussi les split animations dans blender non ?
La Netiquette du forum à lire avant de poster
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Re: ajouter une animation dans blender

Message par Franck » 29 Fév 2012 13:46

pas de retour, donc sujet clos ?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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