{RESOLU}[BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

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Kevin_Carter
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{RESOLU}[BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par Kevin_Carter » 21 Mars 2012 17:53

Bonjour , alors voilà, lorsque j'importe mon .blend sur Unity3d tout va bien, je l'introduit sur la scène et au moment où je clique sur le bouton "PLAY" l'objet disparait !
Pouvez-vous m'aidez ??
Dernière édition par Kevin_Carter le 22 Mars 2012 00:47, édité 2 fois.

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leoufdetou
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par leoufdetou » 21 Mars 2012 18:20

:cry: :cry: :cry:
Dommage qu'il n'y ait pas de smiley pour exprimer la nausée...

Ton post est vraiment laid :/
1:rouge souligné :D
2:aucune vraie précision sur ton problème,et rien ne peux indiquer ce qu'il se passe...quelques screens s'avère nécessaires.
3:bref,revois un peu ton post,ou personne ne fera attention à toi
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db22
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par db22 » 21 Mars 2012 18:45

:shock: Le rouge souligné me rappel les correction des profs :mrgreen:
Flippant comme souvenir ! c'est agressif !
suis les tutos du boss http://www.unity3d-france.com/trainingPack1/player.html
et ton problème" pas de collision " donc il tombe :lol:
tape dans recherche tu trouvera la solution .
@+
Bienvenue !

Kevin_Carter
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par Kevin_Carter » 21 Mars 2012 19:16

leoufdetou a écrit ::cry: :cry: :cry:
Dommage qu'il n'y ait pas de smiley pour exprimer la nausée...

Ton post est vraiment laid :/
1:rouge souligné :D
2:aucune vraie précision sur ton problème,et rien ne peux indiquer ce qu'il se passe...quelques screens s'avère nécessaires.
3:bref,revois un peu ton post,ou personne ne fera attention à toi
C'est édité !
Mais justement il n'y a pas vraiment d'erreur précise,l'objet disparaît !(Je posterais peut être un screen)

@db22

J'ai suivis les tutos du "boss" !
Et pour ce qui es des collisions, je pense que si je ne met pas de rigidbody ou autres dessus ,il ne tombera pas ! :lol:

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leoufdetou
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par leoufdetou » 21 Mars 2012 19:27

Ah,bha ca fait plaisir ^^
Oui,s'il n'y a pas d'erreurs précises,un screen s'impose :)
Sinon,c'est vraiment étrange,des screens ou une mini vidéo serait plus précis je pense ;)
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Kevin_Carter
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par Kevin_Carter » 21 Mars 2012 19:51

leoufdetou a écrit :Ah,bha ca fait plaisir ^^
Oui,s'il n'y a pas d'erreurs précises,un screen s'impose :)
Sinon,c'est vraiment étrange,des screens ou une mini vidéo serait plus précis je pense ;)
J'ai entendu parler de UV map ou un truc comme ça qui consiste à coupé sa modélisation je croit je sais pas vraiment ...
Mais je pense pas que ce soit cela !

Avant :
http://hpics.li/5ec40cb



Après :
http://hpics.li/075630b



Et sa position après pression du bouton "PLAY" :
http://hpics.li/6a6bee1

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leoufdetou
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par leoufdetou » 21 Mars 2012 20:14

Eh bien lol ^^ La je dois avouer que je sèche un peu :P
Pour ce qui est des UVs,ca n'a rien à voir,je sais pas quel forum d'incompétents t'on conseillé à ce niveau,mais franchement rien à voir :)

Et passe sur le chat un de ces quatre
http://www.unity3d-france.com/unity/chat/
ne met pas de mot de passe,sinon tu ne pourra pas te connecter :)
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par MasterNovice » 21 Mars 2012 23:16

Salut,

J'aurai préféré un screen lorsque tu sélectionne ton modèle, mais je vais jouer les madame irma :D

Décoche ou supprime l'animation de modèle dans l'inspector. Si il n'y en a pas, alors me reste plus qu'à me cacher.

Kevin_Carter
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Re: [BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par Kevin_Carter » 22 Mars 2012 00:46

Résolu, il suffisait de décocher "Animation" sur le .blend ! Merci à vous tous pour votre aide !

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ZJP
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Re: {RESOLU}[BLENDER--Unity3D]Problème d'Import

Message par ZJP » 22 Mars 2012 02:59

Un lien de parenté avec John Carter de Mars?

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