bug exprt fbx via blender

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mel68
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bug exprt fbx via blender

Message par mel68 » 03 Juin 2012 23:57

Bojour a toute et a tous je me retrouve confronter a un bug d'exporte plutot c******

donc j'exporte mes objets en fbx sur unity (je vous met la fiche d'option d'export blender) :


Image

et la fiche d'exprt unity :

Image

Image

donc quand je les met sur la scene tout est normal et il ce mtte petit mais ca fait ca pour tout l emonde donc je les resizes mais le probleme c'est que quand je lance le jeu les objets ce remettte a leur taille d'origine et change de position (en gros ils devienenet tout petit et parte a perpet)

j'espere que vous pourrez m'aider et a bientot

merci d'avance =)

mel68
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Franck
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Re: bug exprt fbx via blender

Message par Franck » 04 Juin 2012 04:34

Je vois que tu n'as pas d'animation.Donc mets dont import cela enleverra
le probleme des objets qui partent n'importe ou.
Je vois aussi que tes scales sont a 1 donc les objets ont bien la taille initial de blender.s'ils sont petits c'est un probleme avec blender.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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mel68
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Re: bug exprt fbx via blender

Message par mel68 » 04 Juin 2012 08:58

merci beaucoup franck c'était la reponse a ma question et puis tu vien de m'enlever une grosse épine dans le pied :D (ne pas pouvoir import d'objet 3D vous vous rendez conte ! :shock: , c'est legerement embettant :D)

en tout cas merci a toi franck :)

mel68
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