Bojour a toute et a tous je me retrouve confronter a un bug d'exporte plutot c******
donc j'exporte mes objets en fbx sur unity (je vous met la fiche d'option d'export blender) :
et la fiche d'exprt unity :
donc quand je les met sur la scene tout est normal et il ce mtte petit mais ca fait ca pour tout l emonde donc je les resizes mais le probleme c'est que quand je lance le jeu les objets ce remettte a leur taille d'origine et change de position (en gros ils devienenet tout petit et parte a perpet)
j'espere que vous pourrez m'aider et a bientot
merci d'avance =)
mel68
bug exprt fbx via blender
bug exprt fbx via blender
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien
Re: bug exprt fbx via blender
Je vois que tu n'as pas d'animation.Donc mets dont import cela enleverra
le probleme des objets qui partent n'importe ou.
Je vois aussi que tes scales sont a 1 donc les objets ont bien la taille initial de blender.s'ils sont petits c'est un probleme avec blender.
le probleme des objets qui partent n'importe ou.
Je vois aussi que tes scales sont a 1 donc les objets ont bien la taille initial de blender.s'ils sont petits c'est un probleme avec blender.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: bug exprt fbx via blender
merci beaucoup franck c'était la reponse a ma question et puis tu vien de m'enlever une grosse épine dans le pied (ne pas pouvoir import d'objet 3D vous vous rendez conte ! , c'est legerement embettant )
en tout cas merci a toi franck
mel68
en tout cas merci a toi franck
mel68
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien