optimisation de mesh

Tout ce qui se rapporte à Blender.
Avatar de l’utilisateur
mel68
Messages : 827
Inscription : 04 Fév 2012 14:57

Re: optimisation de mesh

Message par mel68 » 29 Août 2013 22:42

ha bon?, parce que j'ai regarder les feature de là 2.68 et ya bien le dissolve ^^

enfin bref, on c'en fout :P!, cet outil et cool, il marche c'est tout ce qui m'importe x)

pour le modifier decimate je ne connaissait pas, je vais voir ca ^^
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

Avatar de l’utilisateur
Roah
Messages : 3
Inscription : 19 Août 2013 15:58

Re: optimisation de mesh

Message par Roah » 03 Sep 2013 03:45

Juste pour savoir, sa semble con mais... Si tu veux faire quelque chose comme sa >> en bas :)

Image

Pourquoi tu utilise pas juste un UV pour simuler les multiples cubes ?
En te démerdant bien tu devrais pouvoir obtenir, plusieurs personnage pour 1UV, voir tout les personnages de ton jeux.
Je dit sa comme sa, bien sur sa dépend de la vue que t'a sur le personnage(, et d'autre petite chose que j'ai pas en tête là).

Avatar de l’utilisateur
mel68
Messages : 827
Inscription : 04 Fév 2012 14:57

Re: optimisation de mesh

Message par mel68 » 03 Sep 2013 15:27

Salut, merci de ta réponse :),

en fait le ne vient pas de la texture, ca c'est tres facile a faire ^^, moi je parle plus de la modélisation ^^, qui avec blender, pour obtenir un truc comme ça, je n'ai pas la capacité pour ^^

alors que passer par un éditeur de voxel est deja bcp plus simple(j'ai deja un perso de fait, aucun bug)
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

Répondre

Revenir vers « Crea 3D : Blender »