Organisation animations dans Blender vers Unity

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Squale
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Organisation animations dans Blender vers Unity

Message par Squale » 22 Oct 2014 10:04

Salut, je début avec Unity, j'ai réussi à jouer une animation réalisée avec Blender mais je ne comprends passer plusieurs animations de Blender à Unity, dois-je les mettre à la suite ? J'ai essayer d'en créer plusieurs dans Blender en les mettant chacune dans l'action éditor du Dopesheet mais une fois passé sous unity il ne me garde uniquement cette qui est active dans blender et m'efface les autres.
Comment faire ?

Edit : En mettant à la suite j'ai compruis comme récupérer chaque anim dans unity, mais c'est pas possible d'organiser les anims séparément ?

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giyomuSan
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Re: Organisation animations dans Blender vers Unity

Message par giyomuSan » 22 Oct 2014 11:23

https://vimeo.com/77608976

Ca peu peut etre t'aider , a 4'37'', il explique comment exporter les action ( anims ) dans unity.

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Re: Organisation animations dans Blender vers Unity

Message par Squale » 22 Oct 2014 11:41

Merci ! Ok donc si je veux garder les animations déparées je dois passer par un .FBX et pas directement par le .blend ?

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giyomuSan
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Re: Organisation animations dans Blender vers Unity

Message par giyomuSan » 22 Oct 2014 11:47

bah par separees , je sais pas ce que tu entends, les avoir par fichier , ou alors un fichier mais qui contient deja tout les clip separees.

j'ai pas matter la video , juste tomber sur un lien , donc ..mais dans son cas il a 1 fichier + tout les clip qui lui sont rattacher.

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Re: Organisation animations dans Blender vers Unity

Message par Squale » 22 Oct 2014 12:06

Dans la vidéo il crée des ses animations dans l'Action editor de Blender, et peux donc faire toutes ses anims séparées sans avoir besoin de les mettre à la suite dans la timeline. C'est aussi ce que j'ai essayé de faire, mais apaprement il faut passer par un fbx et pas par le blend pour qu'elles ne soient pas effacées, un grand merci !!

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Re: Organisation animations dans Blender vers Unity

Message par Franck » 22 Oct 2014 16:27

Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: Organisation animations dans Blender vers Unity

Message par Squale » 22 Oct 2014 16:36

Extra ! Merci !

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