Problème d'importation et éditage d'animation Unity/Blender

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Cudochi
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Problème d'importation et éditage d'animation Unity/Blender

Message par Cudochi » 20 Jan 2015 20:36

(Re)Bonjour -__-' (a chaque fois que je viens ici c'est que j'ai un problème donc je suis pas fier) :mrgreen:

J'ai fait une animation de pistolet qui tire sur Blender et j'aimerais l'importer sur Unity, j'ai réussi...
http://www.mediafire.com/view/zdzngpy00 ... final).png
Maiiiiiiiis.....

Mon pistolet est divisé en plusieurs parties... Ca pose problème ? En plus si je lui ajoute une animation fais avec blender, il disparait !

:| Help please ? Ça me rend dingue j'ai l'impression que c'est insurmontable et pourtant je sais que la solution ce trouve quelque part par là ! :cry:

Edit : En fait je ne comprend rien au système importation d'unity malgré les tutoriels... :cry: Quelqu'un pourrait me faire la version longue ?
Dernière édition par Cudochi le 25 Jan 2015 17:40, édité 2 fois.
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Arigasoft
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Re: Problème d'importation et éditage d'animation Unity/Blen

Message par Arigasoft » 25 Mai 2015 18:50

Salut.

Pour la "disparition" du pistolet, c'est sûrement dû aux coordonnées de ton objets que l'animation replace en un point d'origine (en gros ton objet n'est pas disparu, mais juste replacé quelque part sur ta map).
Je saurai pas t'expliquer comment ça marche, mais essaye de mettre ton pistolet à l'intérieur d'un Empty Object, et de le placer en 0.0.0 dans cet objet vide. Ça devrait suffire à maintenir l'objet en place quand tu jouera son animation.

D'ailleurs j'aime bien le design du flingue, très sympa. Par contre tu devrais lisser les polygones du barillet (surtout de l'arrière)

Concernant ton problème d'incompréhension, tu parle de quel importation ? Des animations ?
Si oui je devrai pouvoir te montrer deux trois trucs non exhaustif pour t'aider à gérer tes anims. Juste j'utilise pas Blender, du coup y a peut être des choses qui changent.

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