Explosion Cabane

Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)

Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés

Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Avatar de l’utilisateur
hugo_zero
Messages : 3
Inscription : 17 Mai 2020 20:15

Explosion Cabane

Message par hugo_zero » 19 Mai 2020 18:58

Bonjour à tous,

J'ai modélisé une cabane sur 3dsmax, et je cherche à faire exploser cette dernière,
J'ai appliqué un box collider et un rigidbody sur l'ensemble des éléments de la cabane,
Une capsule collider est placé sous la cabane avec un script playmaker - wait & explosion,
Mon problème est le suivant :

- Si je désactive le kinematic dans les rigibody des éléments de cabane, ils "s'entre-choc" et la cabane explose avant la capsule collider,
- Si j'active le kinematic, la cabane reste bien en place, mais je ne sais pas le désactivé lorsque la capsule collider explose,

J'ai inséré les screenshots à la suite

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Un grand merci à vous,

Hugo
Pièces jointes
Image 003.jpg
Image 003.jpg (344.71 Kio) Consulté 944 fois
Image 002.jpg
Image 002.jpg (278.73 Kio) Consulté 944 fois
Image 001.jpg
Image 001.jpg (266.1 Kio) Consulté 944 fois

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 5404
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Toulouse

Re: Explosion Cabane

Message par boubouk50 » 19 Mai 2020 20:39

Et en activant isKinematic par code en même temps que l'explosion? Cela ne va pas?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
hugo_zero
Messages : 3
Inscription : 17 Mai 2020 20:15

Re: Explosion Cabane

Message par hugo_zero » 19 Mai 2020 21:37

Salut boubouk50
Merci pour ta réponse,

J'ai essayé avec l'explosion de mettre un iskinematic mais sans succès,

je dois faire un truc de travers
Pièces jointes
Image 1.jpg
Image 1.jpg (111.24 Kio) Consulté 920 fois

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »