Explosion Cabane

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hugo_zero
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Explosion Cabane

Message par hugo_zero » 19 Mai 2020 18:58

Bonjour à tous,

J'ai modélisé une cabane sur 3dsmax, et je cherche à faire exploser cette dernière,
J'ai appliqué un box collider et un rigidbody sur l'ensemble des éléments de la cabane,
Une capsule collider est placé sous la cabane avec un script playmaker - wait & explosion,
Mon problème est le suivant :

- Si je désactive le kinematic dans les rigibody des éléments de cabane, ils "s'entre-choc" et la cabane explose avant la capsule collider,
- Si j'active le kinematic, la cabane reste bien en place, mais je ne sais pas le désactivé lorsque la capsule collider explose,

J'ai inséré les screenshots à la suite

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Un grand merci à vous,

Hugo
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boubouk50
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Re: Explosion Cabane

Message par boubouk50 » 19 Mai 2020 20:39

Et en activant isKinematic par code en même temps que l'explosion? Cela ne va pas?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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hugo_zero
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Re: Explosion Cabane

Message par hugo_zero » 19 Mai 2020 21:37

Salut boubouk50
Merci pour ta réponse,

J'ai essayé avec l'explosion de mettre un iskinematic mais sans succès,

je dois faire un truc de travers
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stigma
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Re: Explosion Cabane

Message par stigma » 26 Juil 2020 16:51

il n'y a pas de retour à l'état Explosion.
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.

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