Bonjour à tous,
J'ai modélisé une cabane sur 3dsmax, et je cherche à faire exploser cette dernière,
J'ai appliqué un box collider et un rigidbody sur l'ensemble des éléments de la cabane,
Une capsule collider est placé sous la cabane avec un script playmaker - wait & explosion,
Mon problème est le suivant :
- Si je désactive le kinematic dans les rigibody des éléments de cabane, ils "s'entre-choc" et la cabane explose avant la capsule collider,
- Si j'active le kinematic, la cabane reste bien en place, mais je ne sais pas le désactivé lorsque la capsule collider explose,
J'ai inséré les screenshots à la suite
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Un grand merci à vous,
Hugo
Explosion Cabane
Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Explosion Cabane
- Pièces jointes
-
- Image 003.jpg (344.71 Kio) Consulté 21818 fois
-
- Image 002.jpg (278.73 Kio) Consulté 21818 fois
-
- Image 001.jpg (266.1 Kio) Consulté 21818 fois
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6420
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Explosion Cabane
Et en activant isKinematic par code en même temps que l'explosion? Cela ne va pas?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Explosion Cabane
Salut boubouk50
Merci pour ta réponse,
J'ai essayé avec l'explosion de mettre un iskinematic mais sans succès,
je dois faire un truc de travers
Merci pour ta réponse,
J'ai essayé avec l'explosion de mettre un iskinematic mais sans succès,
je dois faire un truc de travers
- Pièces jointes
-
- Image 1.jpg (111.24 Kio) Consulté 21794 fois
Re: Explosion Cabane
il n'y a pas de retour à l'état Explosion.
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.