Installation de Playmaker

Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)

Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés

Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1407
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Installation de Playmaker

Message par stigma » 24 Oct 2015 17:29

Salut Jean,
Je me trouve extrêmement confus sur ce point. Voilà, Pour faire des tests sur mon projet et afin de ne pas tout casser, j'ai installé Unity + Playmaker sur un aute PC.
J'ai donc fait une copie de mon projet (Assets, Playmaker,ProjectSettings etc....)
Quand j'ouvre mon projet, je n'ai plus le menu Playmaker dans la barre supérieure. Et bien sûr je ne me souviens plus comment ça s'était passé sur mon premier PC, il me semble que ça c'était fait automatiquement. Mon Dieu que c'est dur parfois de vieillir :pleur4:
Merci d'avance.

Edit:
Réussi mais pas simple. J'ai tout désinstallé puis réinstallé. J'ai créé une scène bidon puis importé Playmaker et il apparaissait bien dans le menu.
Mais en chargeant mon projet, Playmaker napparaissait toujours pas. J'ai testé avec une nouvelle version de mon projet et ça a enfin marché.
Résolu.
Dernière édition par stigma le 13 Déc 2015 11:57, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
jeanfabre
Messages : 62
Inscription : 12 Nov 2010 13:04
Localisation : France-Russie
Contact :

Re: Résolu]Installation de Playmaker

Message par jeanfabre » 27 Oct 2015 12:15

Bonjour,

il faut simplement laisser Unity mettre a jour le menu. il faut jouer une scene par example.

Bonne journée,

Jean

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1407
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: [Résolu]Installation de Playmaker

Message par stigma » 13 Déc 2015 11:57

Après réinstallation de Unity, j'ai le même souci mais je ne peux jouer une scène à cause de cette erreur
Assets/scripts/SetCursorMode.cs(11,22): error CS0101: The namespace `HutongGames.PlayMaker.Actions' already contains a definition for `SetCursorMode'
Edit :
J'explique le contexte.
La dernière MAJ de Unity ayant flingué mon projet (viewtopic.php?f=2&t=11557), J'ai récupéré une save de 15 jours n'ayant pas été touchée par ce problème.
Dans cette save, j'ai copié une scène du premier projet. Je dois dire que si le problème est résolu, je resterai sur la version 5.3 de Unity et n'en changerais plus jusqu'à la fin de ce projet. Sinon je laisse tout tomber, ces galères me mettent un coup au moral. Je passe plus de temps à essayer de réparer qu'à bosser.

Avatar de l’utilisateur
jeanfabre
Messages : 62
Inscription : 12 Nov 2010 13:04
Localisation : France-Russie
Contact :

Re: Installation de Playmaker

Message par jeanfabre » 16 Déc 2015 07:33

Bienvenue dans le monde du development informatique :) ...


Si ton projet est finit dans les 5 prochain mois, oui, sinon il faudra certainement evoluer avec les version d'unity, surtout si tu distribue sur mobile, vu que les mise a jour sont souvent pour evoluer avec les platforme mobile.

lors d'une mise a jour d'unity, faite un backup, essayer sur une copie du projet, lorsque le processus est compris, alors on fait la mise a jour sur la version production du projet.

Bye,

Jean

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1407
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Installation de Playmaker

Message par stigma » 16 Déc 2015 10:19

Maintenant, je testerai les MAJ sur le PC de mon fils avant de le faire sur le mien. Sinon, je ne développe pas sur mobile (pour l'instant). Certains jeux ne sont pas très pratiques ni évidents à utiliser sur mobile. J'ai testé World Of Tank Blitz et c'est une horreur à jouer sans une souris.

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »