[Requête Action]MouseDown ou MousePick

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jeanfabre
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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par jeanfabre » 16 Déc 2015 07:30

arghh...

Merci pour le bump. Unity 5.3 et PlayMaker 1.8Beta viennent de sortir, je doit d'abord arrondir les angles et republier pas mal d'asset sur l'ecosystem.

Désoé pour le retard, je regarde ca au plus vite.

A plus,

Jean

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par stigma » 16 Déc 2015 10:20

ok prends ton temps. Je bosse sur d'autres scènes.

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par stigma » 15 Jan 2016 17:24

Suite à notre discussion sur MP, je n'arrive plus à faire apparaître le curseur au démarrage. J'avais juste décoché mes événements que j'ai recoché ensuite.
J'ai laissé PlaymakerGui décoché dans les préférences et ça s'est bien ajouté automatiquement dans la hierarchy.
Est-ce que ma méthode est bonne ? (J'ai du changer lors d'une MAJ de Playmaker il y a plusieurs mois.
Image
Je n'ai jamais pu trouver de script pour gérer efficacement un curseur.

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par jeanfabre » 19 Jan 2016 20:10

Salut,

Ah oui, tu as besoin de PlayMakerGUI pour le curseur.

essaye avec la dernere version de l'action "set cursor mode"

http://hutonggames.com/playmakerforum/i ... 3#msg54283

et normalement, tu ne devrait plus avoir a utiliser "Set Mouse Cursor" non si tu utilise "Set Cursor Mode"?

A plus,

Jean

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par stigma » 19 Jan 2016 20:21

J'ai récupérer SetCursorMode.cs
Je le mets dans "Playmaker/Actions ? Car apparemment il n'existe pas dans mes assets.

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par stigma » 25 Jan 2016 11:31

J'utilise donc Set Cursor Mode, mais l'action est stoppée à ce niveau sans message d'erreur. Playmaker est incapable de continuer les autres actions. ça commence à me fatiguer, pourtant j'essaie de garder mon calme.
voici un screen
Image

Image
Que faire ?
Merci

Unity 5.3.1p4
Playmaker 1.8.0.f40

Edit:
je dois créer un FSM uniquement pour utilsier SetCursorMode

Quand je clique sur l'aide de l'action, je n'ai que ce message:
Aucun article correspondant n'a été trouvé.
Si je mets None à "Lock Mode", le curseur reste quand même figé au centre. Je crois qu'il garde le paramètre "Locked To Center" !

Re Edit:
Le MouseDown ne marche plus nulle part. Retour à la case départ. Je me demande comment font les autres utilisateurs de Playmaker pour gérer un curseur personnalisé.

Re re Edit (01/02/16):
En fait, une fois qu'on a défini le curseur au centre de l'écran, il semble impossible de le rendre libre. Je me répète peut-être mais je ne sors pas du tout avec cette foutue gestion du curseur (qui marchait bien avant pour ceux qui n'auraient pas lu tout le post). Au secours Jean....

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par jeanfabre » 03 Fév 2016 12:58

Bonjour,

Je doit avouer que je n'y arrive pas non plus...

pour cette action qui ne passe pas, utilise directement une action "sendEvent" qui lance l'evenement "FINISH", et comme ca, ca continue.

Essaye ca, et si tu n'arrive toujours pas a gerer le cursor, fait moi signe.

Bonne journée,

Jean

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par stigma » 05 Fév 2016 18:47

Marche pas. C'est mort Playmaker ?

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par jeanfabre » 11 Fév 2016 08:01

Salut,

non pas du tout, c'est juste qu'il faut fouiller et essayer encore.

est ce que tu peux definir exactement le comportement du curseur, je vais faire un exemple qui marche.

Bonne journée,

Jean

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Re: [Requête Action]MouseDown ou MousePick

Message par stigma » 11 Fév 2016 11:48

Salut Jean,

Quand je mets le "Lock Mode" à None, le curseur n'est pas libéré. Il reste bloqué au centre de l'écran.

Edit:
Au sujet de ton petit exemple, une simple scène avec un curseur perso fixe au centre de l'écran et qui serait libre en cliquant sur un cube. ça me dépannerait grandement parce que là, je déprime.
Merci Jean

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