j'essaye d'espacer régulièrement 4 GameObjects de taille différentes (une capsule, un rectangle composé de 4 cubes, un cube et une autre capsule, voir image tout en bas).
Voici le code:
Code : Tout sélectionner
void Start()
{
longueurCapsule = 1;
longueurRectangle = 3;
longueurCube = 2;
Vector3 posCapsule = new Vector3(0, 0, 0);
Vector3 posRectangle = posCapsule + new Vector3(longueurCapsule, 0, 0) + new Vector3(space, 0, 0);
Vector3 posCube = posRectangle + new Vector3(longueurRectangle, 0, 0) + new Vector3(space, 0, 0);
Vector3 posCapsule2 = posCube + new Vector3(longueurCube, 0, 0);
for (int i = 0; i < numberOfRectangles; i++)
{
int numberOfCubes = Random.Range(minCubesPerRectangle, maxCubesPerRectangle + 1);
for (int j = 0; j < numberOfCubes; j++)
{
Vector3 cubePosition = posCapsule;
if (j == 0)
{
cubePosition = posCapsule;
}
else if (j == 1)
{
cubePosition = posRectangle;
}
else if (j == 2)
{
cubePosition = posCube;
}
else if (j == 3)
{
cubePosition = posCapsule2;
}
Instantiate(cubePrefab[j], cubePosition, Quaternion.identity);
}
}
}
et voilà ce que je voudrais (esacement régulier avec des GameObjects de taille différentes):
Si vous pouvez m'aider à faire fonctionner mon code,
Merci à vous,
A+