Problème dans la gestion des audio source

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
descole974
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Problème dans la gestion des audio source

Message par descole974 » 10 Mai 2015 17:15

Bonjour, je suis quelque peu bloquer dans mon petit projet. C'est un petit lecteur de musique de jeu vidéo. Mon problème c'est que lorsque je lance un premier son puis un deuxième, le premier continu de jouer en même que le deuxième. Si vous savez comment stopper le premier lors du lancement du deuxième, faites le moi savoir s'il vous plaît?
P.S: si vous avez besoin de plus de détailles, dîtes-le.Merci d'avance.

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minirop
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Re: Problème dans la gestion des audio source

Message par minirop » 10 Mai 2015 17:53

si tu veux qu'une musique en arrête une autre, suffit de la faire jouer sur le même AudioSource en modifiant sa propriété clip.
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descole974
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Re: Problème dans la gestion des audio source

Message par descole974 » 11 Mai 2015 12:35

En fait, il y a 2 boutons. Chaque un active un son. Lorsque j'appuie sur le premier bouton, le premier son se joue. Je voudrais que lorsque je clique sur le 2eme bouton, la son du premier s'arrête. Est ce qu'il y a une solution(UI, variable dans les script...)?

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giyomuSan
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Re: Problème dans la gestion des audio source

Message par giyomuSan » 11 Mai 2015 13:57

tu peux assigner dans ton script pour les bouton la meme reference du component audio source, et dans ce cas ce que t as dit minirop plus haut s appliquera

descole974
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Re: Problème dans la gestion des audio source

Message par descole974 » 11 Mai 2015 17:23

giyomuSan > Je suis un peu débutant en script. Peut-tu, s'il te plaît, illustré ce que tu a dit.

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minirop
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Re: Problème dans la gestion des audio source

Message par minirop » 11 Mai 2015 17:32

avant de pouvoir t'aider plus, il faudrait savoir comment tu t'y prends pour jouer de la musique.
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Re: Problème dans la gestion des audio source

Message par descole974 » 11 Mai 2015 17:41

Pour jouer une musique j'utilise un Audio Source qui est relier à un bouton de l'UI ( v4.6 ). Lors de l'évènement OnClick, il commence à jouer la musique.

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