[Résolu] Stopper une animation dans Animator ?

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
cortoh
Messages : 159
Inscription : 22 Nov 2014 23:05

[Résolu] Stopper une animation dans Animator ?

Message par cortoh » 08 Juin 2015 07:13

Bonjour,

J'ai fait un test via Animator pour réaliser un effet de transition sur un Panel, il s'agit d'un effet qui modifie de 0 à 255 l'alpha du Panel, aucun soucis jusque là, cela dit l'animation tourne en boucle par défaut et je ne vois pas d'option pour la stopper.

Merci d'avance pour aide.
Dernière édition par cortoh le 09 Juin 2015 06:17, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Stopper une animation dans Animator ?

Message par E3DStef » 08 Juin 2015 08:11

Tu as peut être coché PLAY AUTOMATICLY ou alors dans L'animation tu as choisi LOOP ?
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

cortoh
Messages : 159
Inscription : 22 Nov 2014 23:05

Re: Stopper une animation dans Animator ?

Message par cortoh » 08 Juin 2015 19:00

C'est 2 options sont accessibles aisément dans "Animation" mais dans "Animator" je ne trouve pas.
Dernière édition par cortoh le 08 Juin 2015 19:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
minirop
Messages : 184
Inscription : 25 Juin 2014 12:58

Re: Stopper une animation dans Animator ?

Message par minirop » 08 Juin 2015 19:04

l'animator ne gère rien du tout à ce niveau là. il gère la lecture des animations et les transitions, pas si les animations bouclent ou pas.
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita

cortoh
Messages : 159
Inscription : 22 Nov 2014 23:05

Re: Stopper une animation dans Animator ?

Message par cortoh » 08 Juin 2015 19:35

C'est bon j'ai trouvé, il ne faut pas sélectionner l'objet animé mais directement l'animation elle même, l'option "Loop Time" est alors accessible dans l'inspecteur.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Stopper une animation dans Animator ?

Message par E3DStef » 08 Juin 2015 19:39

Cool, pense à marquer ton post en SOLVED/CLOSE

A+
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Litorax
Messages : 67
Inscription : 07 Juin 2017 14:59

Re: Stopper une animation dans Animator ?

Message par Litorax » 25 Nov 2017 12:53

cortoh a écrit :
08 Juin 2015 19:35
C'est bon j'ai trouvé, il ne faut pas sélectionner l'objet animé mais directement l'animation elle même, l'option "Loop Time" est alors accessible dans l'inspecteur.
Rectification: c'est l'animator qu'il faut sélectionner ^^ Mais merci beaucoup ça m'a aidé
Pourquoi essayer de comprendre si on ne sait pas ce que l'on cherche ?

Répondre

Revenir vers « Scripting »