[RESOLU]AssetBundle .manifest ne se charge pas

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sotec
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[RESOLU]AssetBundle .manifest ne se charge pas

Message par sotec » 12 Juin 2015 10:09

bonjours, j'ai un soucis sur mon chargement du Web.manifest

voici le code utilisé pour le chargement :

Code : Tout sélectionner

	/// <summary>
	/// Loads the manifest. and fill bundlesNames with every assetbundle of the project
	/// </summary>
	public IEnumerator LoadManifest () 
	{
		Debug.Log( "Loading Manifest");
		
		using(WWW www = new WWW(pathToBundles + platform +".manifest" )) // sans le .manifesr, j'ai un 404 error
		{
			yield return www;
			if(!string.IsNullOrEmpty(www.error))
			{
				Debug.Log(www.error);
				return false;
			}
			
			manifest = (AssetBundleManifest)www.assetBundle.LoadAsset("AssetBundleManifest", typeof(AssetBundleManifest)); // www.assetbundle vide ici
			yield return null;
			// Unload the AssetBundles compressed contents to conserve memory
			www.assetBundle.Unload(false);
			// Frees the memory from the web stream
			www.Dispose();
		} 
		
		if (!isReady)
			Debug.Log ("There was an error loading manifest");
		else{
			//fill bundlesNames
			bundlesNames.AddRange(manifest.GetAllAssetBundles());
			Debug.Log ("Manifest loaded successfully");
			SortAssetBundle();
            ArePathsReady = true;
			StartCoroutine (DownloadImagesAsync());
			
			StartCoroutine (DownloadPrefabsAsync());
			StartCoroutine (DownloadMaterialsAsync());
		}
			
	}
Mon problème est étrange : en local avec file:// j'accède sans problème au fichier Web.manifest ( et je n'ai pas besoin du +".manifest" , il le trouve tout seul) mais en http:// , sans le +".manifest" , j'ai un 404 error.
Avec le +".manifest" il télécharge bien le fichier mais http://www.assetBundle est null , alors que dans http://www.text, je contiens le fichier...

ce n'est pas un problème de crossdomain.xml ( il y est ^^ ).
j'ai également cette erreur qui apparait seulement si je fait du debug :

Code : Tout sélectionner

Unable to determine the audio type from the URL (http://XXXXXXXX/plugin-unity/AssetBundles/Web/Web.manifest) . Please specify the type.
UnityEngine.WWW:get_audioClip()
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sotec
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Re: AssetBundle .manifest ne se charge pas

Message par sotec » 12 Juin 2015 14:38

Bug résolu, ça ne venait non pas de unity mais de IIS , qui refuse par défaut de lire les fichier qui n'ont pas d'extension ( .txt, .unity3d)
pour configurer ça, il faut ajouter une extension '.' et ça marche ( application/octet-stream).
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