Bonsoir,
Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème qui m'embête beaucoup, je m'explique : J'ai créer un personne style "Rayman" j'ai mis toutes les parties du corps dans un prefab RigidBodyFPSController et est fait différentes animations en faisant bouger certaines parties de son corps ainsi que la camera au niveau de sa tête, ensuite une fois les animations faites j'ai voulus faire bouger mon personnage mais le problème est que les animations s'exécute mais le personnage ne bouge pas et si je désactive l'animator le personnage bouge mais les animations ne se font pas puisque l'animator est désactivé...
Donc je suis venus ici demander de l'aide merci d'avance
[U5] Problème mouvement et animation
Re: [U5] Problème mouvement et animation
Hello !
Je pense que c'est plus simple si tu programmes toi même ton script pour gérer les animations et les déplacements de ton personnage, non ?
Parce que mélanger le FPS de Unity et un personnage en vu TPS, c'est weird, je crois.
Bisous
Je pense que c'est plus simple si tu programmes toi même ton script pour gérer les animations et les déplacements de ton personnage, non ?
Parce que mélanger le FPS de Unity et un personnage en vu TPS, c'est weird, je crois.
Bisous
Je me contredis toujours, voire jamais.
Re: [U5] Problème mouvement et animation
Un script pour gérer les animations ? C'est à dire ? Et oui le faire moi même mais à vrai dire je galère un peu... Et le problème est que j'aimerais faire un jeu multijoueur donc les animations ne s'arrêtent pas à des bras qui bougent c'est ça le problème aussi donc je suis un peu obliger de mélanger les deux...