[U5] Problème mouvement et animation

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Snykeur
Messages : 16
Inscription : 20 Août 2015 19:45

[U5] Problème mouvement et animation

Message par Snykeur » 20 Août 2015 19:51

Bonsoir,

Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème qui m'embête beaucoup, je m'explique : J'ai créer un personne style "Rayman" j'ai mis toutes les parties du corps dans un prefab RigidBodyFPSController et est fait différentes animations en faisant bouger certaines parties de son corps ainsi que la camera au niveau de sa tête, ensuite une fois les animations faites j'ai voulus faire bouger mon personnage mais le problème est que les animations s'exécute mais le personnage ne bouge pas et si je désactive l'animator le personnage bouge mais les animations ne se font pas puisque l'animator est désactivé...

Donc je suis venus ici demander de l'aide merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Yazza
Messages : 31
Inscription : 21 Avr 2015 10:45
Localisation : Paris

Re: [U5] Problème mouvement et animation

Message par Yazza » 20 Août 2015 22:22

Hello !

Je pense que c'est plus simple si tu programmes toi même ton script pour gérer les animations et les déplacements de ton personnage, non ?

Parce que mélanger le FPS de Unity et un personnage en vu TPS, c'est weird, je crois.

Bisous
Je me contredis toujours, voire jamais.

Snykeur
Messages : 16
Inscription : 20 Août 2015 19:45

Re: [U5] Problème mouvement et animation

Message par Snykeur » 20 Août 2015 22:54

Un script pour gérer les animations ? C'est à dire ? Et oui le faire moi même mais à vrai dire je galère un peu... Et le problème est que j'aimerais faire un jeu multijoueur donc les animations ne s'arrêtent pas à des bras qui bougent c'est ça le problème aussi donc je suis un peu obliger de mélanger les deux...

Répondre

Revenir vers « Scripting »