Alors voila j'ai 4 animations !!!
Iddle : Doit être activer lorsque le player est à l'arrêt
Marche : Lorsque le personnage avance en utilisant Z ou la touche directionnel
Courir : Lorsque le personnage presser LeftShift + Z . ou + bouton directionel du haut
Recharger : Lorsque le personnage presse la touche R
Mais voila c'est un peu le bazar et même le gars du tuto bloque un moment pour l'animation courir...
Mon personnage démarre bien en Idle ,
Lorsque je marche parfait
Lorsque je cours l'anim ce coupe,
Lorsque je recharge sa fonctionne l'animation ce coupe , c'est à dire qu'elle ne ce joue pas en entier
J'ai bien sur régler les transitions d'anim comme il fallait et vérifier si je ne m'étais pas tromper mais impossible de réussir à trouver le problème
Désolé si le schémas n'est pas assez clair , tout d'abord voici le tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=kpvjLc7 ... Wf&index=2
Le script :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class AnimationPlayer : MonoBehaviour {
private Animator anim;
public AudioClip RechargeSon;
// Use this for initialization
void Start () {
anim = GetComponent<Animator>();
}
// Update is called once per frame
void Update () {
if(Input.GetKey(KeyCode.Z))
{
anim.SetBool("Marche", true);
anim.SetBool("Course", false);
}
if (!Input.GetKey(KeyCode.Z))
{
anim.SetBool("Marche", false);
}
if (Input.GetKey(KeyCode.LeftAlt) && Input.GetKeyUp(KeyCode.Z))
{
anim.SetBool("Marche", false);
anim.SetBool("Course", true);
}
if (!Input.GetKey(KeyCode.LeftAlt) && !Input.GetKeyUp(KeyCode.Z))
{
anim.SetBool("Marche", false);
anim.SetBool("Course", false);
}
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.R) )
{
GetComponent<AudioSource>().PlayOneShot(RechargeSon);
anim.SetTrigger("Recharge");
}
}
}