RESOLU - Camera encore active même après un switch

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ares
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Re: RESOLU - Camera encore active même après un switch

Message par ares » 12 Nov 2016 16:12

Il y a un cas ou je n'ai pas le choix que de mettre mon script sur le gameObject et non sur la camera elle même
F@B a écrit :y'a pas a chier, tu vas au devant d'ennuis tant que tu comprendras pas toute cette mécanique de GameObject / Component.
Tu as un post ou un site qui explique correctement cette mécanique ?

Merci

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Max
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Re: RESOLU - Camera encore active même après un switch

Message par Max » 12 Nov 2016 16:38

Hello,
ares a écrit :
F@B a écrit :y'a pas a chier, tu vas au devant d'ennuis tant que tu comprendras pas toute cette mécanique de GameObject / Component.
Tu as un post ou un site qui explique correctement cette mécanique ?
Je pense qu'il faut faire aussi un travail de recherche personnel, surtout que se n'est pas les ressources en terme de tuto qui manquent sur le net.
Juste pour t'aider dans un premier temps, tournes toi toujours vers la section Learn du site d'UT, c'est la base à la source.
Tu as donc ce genre de tuto. Pour le reste, si comme beaucoup, tu es allergique à la langue anglaise (si c'est le cas, c'est bien dommage), alors il existe des tuto en français aussi abordant ce point précis.
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

ares
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Re: RESOLU - Camera encore active même après un switch

Message par ares » 12 Nov 2016 16:40

Merci, je regarde ça de suite (et non, je ne suis pas allergique à l'anglais, du tout. J'ai l'habitude des tutos en anglais)

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