Bonjour,
Je cherche un moyen pour faire une caméra comme les premiers Crash Bandicoot.
Une caméra qui suit un chemin précis, tout en étant contrôlée par l'avancée du joueur et qui reste constamment "derrière" le personnage, malgré sa rotation, même s'il recule.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la logique a adopter ?
Merci d'avance.
[Résolu] Caméra à la Crash Bandicoot
[Résolu] Caméra à la Crash Bandicoot
Dernière édition par ziropo le 13 Fév 2017 18:12, édité 1 fois.
Re: Caméra à la Crash Bandicoot
Bonjour Ziropo
as tu regardé par exemple du coté des tweens genre iTween ou HOTween (pour ne citer que ces deux là) ?ziropo a écrit :Une caméra qui suit un chemin précis,
concernant cette partie tu peux t'inspirer du code SmoothFollow fournis dans les StandardAssets d'Unity (package Utility).ziropo a écrit :tout en étant contrôlée par l'avancée du joueur et qui reste constamment "derrière" le personnage, malgré sa rotation, même s'il recule.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Caméra à la Crash Bandicoot
Merci pour ta réponse et tes suggestions.
Je me suis finalement inspiré de ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=B3LYJINnYtE&t=16s
Je me suis finalement inspiré de ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=B3LYJINnYtE&t=16s