[RS] avoir le view.ID d'un gameObject

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WeamonZ
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[RS] avoir le view.ID d'un gameObject

Message par WeamonZ » 02 Mars 2017 13:51

Bonjour,
je souhaite faire apparaitre un cube chez 2 joueurs via le serveur. ( je veux qu'il soit le meme chez les 2 joueurs)
J'en crée donc un avec Network.instantiate (j'utilise un if NetworkView.isMine, sinon cela crée 2 cubes au lieu d'un)
ensuite je voudrais mettre ce cube sous un parent et la je bloque.
ça fait 3 jours que je cherche. L'action est réalisée en Local..

j'avais pour idée de prendre l'ID du GameObject Instancié, et de réaliser quelque chose comme ça

Code : Tout sélectionner

[RPC] void Creer_un_cube()
{
    if (GetComponent<NetworkView>().isMine) 
    {
         Cube = Network.Instantiate (CubePrefab, Vector3.up, Quaternion.identity, 0) as GameObject;
     }
     Récupérer l'ID du cube (exemple : X)
    (le cube dont j'ai récupérer l'ID X).transform.SetParent (transform);
}

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