j'ai un script qui permet, lorsque la touche espace est activer, de faire tourner mon Gameobjet sur lui même sur l'axe x ,
j'aimerai simplement lorsque mon Gameobjet à fait une rotation de 360 dègres sur son axe X détruire mon Gameobjet.
Pouvez vous m'indiquer un code simple en C sharp pour le faire ?
Code : Tout sélectionner
void Update () {
bool down =Input.GetKeyDown(KeyCode.Space);
bool held =Input.GetKey(KeyCode.Space);
bool up = Input.GetKeyUp(KeyCode.Space);
if ( down) // if ( Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow) )
{
//GetComponent<Transform> ().Rotate = new Vector3 (100, 0, 0)* Time.deltaTime;
}
else if (held)
{
transform.Rotate (Vector3.left,speed * Time.deltaTime);
Player.GetComponent<Animator> ().enabled = false;
}
else if(up)
{
}
else
{
transform.Rotate (Vector3.right,speedRotate * Time.deltaTime);
}
merci par avance.
Alexis.