[DB-AL][RESOLU] Text enlever l’écriture scientifique des chiffres

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Camcam
Messages : 41
Inscription : 08 Déc 2016 16:33

[DB-AL][RESOLU] Text enlever l’écriture scientifique des chiffres

Message par Camcam » 24 Avr 2017 20:15

Bonjour,

J'ai coder un petit système d’expérience avec une barre d'xp qui affiche "xp/xp a atteindre" le problème est que lorsque je dépasse le millions d'xp ça l'affiche des nombre scientifiques en puissance de 10 , Existe t'il un moyen pour afficher le nombre complet ?

Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [DB-AL] Text enlever l’écriture scientifique des chiffres

Message par Max » 24 Avr 2017 21:23

Bonsoir,
Camcam a écrit :J'ai coder un petit système d’expérience avec une barre d'xp qui affiche "xp/xp a atteindre" le problème est que lorsque je dépasse le millions d'xp ça l'affiche des nombre scientifiques en puissance de 10 , Existe t'il un moyen pour afficher le nombre complet ?
Sujet régulièrement abordé sur le forum (entre-autre).
Bases de la programmation: savoir quelles sont les types de données que l'on peut manipuler.
Cela devrait t'apporter une bonne base en guise de réponse ;)
(donc partir plutôt sur un entier pour ce genre de truc, genre long voir ulong pour des valeurs cosmiques).
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Camcam
Messages : 41
Inscription : 08 Déc 2016 16:33

Re: [DB-AL] Text enlever l’écriture scientifique des chiffres

Message par Camcam » 25 Avr 2017 07:33

Bonjour,

J'ai trouvé entre temps une solution : lorsque qu'on fait un .Tostring() on peut mettre en argument le format de l affichage , j'ai mis ########## pour dire que mon nombre peut avoir jusqu'à 10 chiffres

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6220
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [DB-AL] Text enlever l’écriture scientifique des chiffres

Message par boubouk50 » 25 Avr 2017 09:08

Camcam a écrit :J'ai trouvé entre temps une solution
Lorsque tu trouves la solution, merci d'éditer le titre du premier message en ajoutant [RESOLU] en début de celui-ci pour signaler aux autres membres que la réponse est trouvée.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Scripting »