On y est presqueboubouk50 a écrit :Tu compares une direction vers un point dans l'espace avec une direction vers un vecteur de direction (ce qui ne veut rien dire). Tu as de la chance que ça marche la première fois, je dirai.
Il faut comparer ta rotation actuelle (this.transform.rotation) avec celle finale (Quaternion.LookRotation(destination)).Code : Tout sélectionner
Debug.Log("Delta : " + Quaternion.Angle(this.transform.rotation, Quaternion.LookRotation(destination)));
Il y a ce souci que je ne comprend pas :
J'ai ma position de base, je clique a droite. Mon debug me dit que le delta est de 90 (avec ta modification, ce que j'avais avant était pas bon...). Puis mon objet tourne et fait face a droite, et avance jusque la case ou j'ai cliqué. Donc la j'ai un comportement normal.
Ensuite, je clique en haut. Logiquement je devrais avoir un delta de 90 aussi, car mon objet fait face a droite... Mais j'ai un delta de 78.54...
Mon carré tourne bien jusqu'a faire face en haut, mais la j'ai un delta totalement incorrect (je viens de tester, 83.65...).
Une idée d'ou ça pourrait venir ?