Je suis actuellement sur un projet, évoqué sur un autre topic de ce forum (pb de multi-target).
Mon projet basé sur une reconnaissance de cible(s) Vuforia doit faire apparaitre une animation.
Cette animation je la contrôle grâce à un script avec des boutons "play", "Stop", "Loop" et "quitter"(application).
Cela fonctionne sans aucun soucis.
Cependant, je souhaiterai que ces mêmes boutons qui contrôle mon animation contrôle aussi un son qui se lancerait en même temps que l'animation, idem pour un effet particule trouvé sur l'asset store.
J'ai tenté de m'inspirer de ce topic:
https://developer.vuforia.com/forum/faq ... t-detected
Mais je n'ai que des messages d'erreur en essayant de l'adapter à mon script.
Ci-dessous mon script:
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class controlAnim : MonoBehaviour {
private Animation anim;
void Start() {
anim = this.transform.GetComponent<Animation> ();
}
void OnGUI () {
if (GUI.Button (new Rect (25, 25, 100, 30), "Play")) {
anim.wrapMode = WrapMode.Default;
anim.Play();
}
if (GUI.Button (new Rect (25, 75, 100, 30), "Stop")) {
anim.Stop();
}
if (GUI.Button (new Rect (25, 125, 100, 30), "Play/Loop")) {
anim.wrapMode = WrapMode.Loop;
anim.Play();
}
if (GUI.Button (new Rect (25, 175, 100, 30), "Quitter")) {
Application.Quit ();
}
}
}