GameObject "délink" lors du lancement

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Dranac
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GameObject "délink" lors du lancement

Message par Dranac » 14 Juin 2017 19:58

Bonjour,
Comme dis dans le titre, j'ai un script avec un objet en public ( un text ui),
dans l'éditor je le link bien a mon script comme ci dessous:

Image

Mais lorsque je lance ma scène voila ce qu'il ce passe

Image

Je ne pense pas que vous avec besoin de mon code c'est surement une erreur basique,
mais j'avoue ne pas comprendre ce qu'il ce passe.



Merci d'avance


Dranak

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Max
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Re: GameObject "délink" lors du lancement

Message par Max » 14 Juin 2017 20:29

Bonsoir,
Dranac a écrit :Je ne pense pas que vous avec besoin de mon code c'est surement une erreur basique,
Le code est toujours utile, donc poste le.
Et évite (même si ce n'est peut-être pas la source première de ton problème) les noms de variable qui se nomme comme une classe ou membres de l'API, à un moment donnée cela ne peut que être source d'erreur.... :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Dranac
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Re: GameObject "délink" lors du lancement

Message par Dranac » 14 Juin 2017 21:31

Code : Tout sélectionner

public Text time;
private string timer;

// Dans Start
time = GetComponent<UnityEngine.UI.Text>();

// Dans Update
timer  = "Time: " + (timeClock % 60).ToString ("F2") + "s" ;
time.text = timer;

Voila le code je l'ai pas mis car pour moi c'est juste une déclaration et affectation donc c'est trop complexe.

Après peut être qu'il initialiser quelque chose que je n'ai pas fais ^^

Pour les noms je sais il faut que je fasse attention ,
mais c'est complexe de trouver des noms correctes à leur utilisation.



Dranak

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evereal
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Re: GameObject "délink" lors du lancement

Message par evereal » 15 Juin 2017 08:24

retire la ligne

Code : Tout sélectionner

time = GetComponent<UnityEngine.UI.Text>();
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

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