Je me tourne vers vous car j'ai un problème au niveau de ma caméra :
Je souhaite qu'elle tourne sur son axeY, j'ai donc ceci comme code :
Code : Tout sélectionner
if (Input.GetMouseButton(1) && (Input.GetAxis("Mouse X") != 0))
{
rotationY += Input.GetAxis("Mouse X");
transform.rotation = Quaternion.Euler(transform.localEulerAngles.x, rotationY, transform.localEulerAngles.z);
}
Code : Tout sélectionner
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.Space))
{
GameObject.Find("Main Camera (1)").GetComponent<Transform>().position = GameObject.Find("posCamera").GetComponent<Transform>().position;
GameObject.Find("Main Camera (1)").GetComponent<Transform>().rotation = GameObject.Find("posCamera").GetComponent<Transform>().rotation;
}
Mais le problème c'est que si on souhaite modifier son orientation, et donc la faire pivoter, la caméra va faire un "bond" jusqu'à l'orientation qu'elle avait avant "Espace". Je sais pas si c'est très clair, au besoin je réexpliquerais.
Merci d'avance : )