Time Scale pour un GameObject ?

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Skyxo234
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Time Scale pour un GameObject ?

Message par Skyxo234 » 02 Juil 2017 09:25

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un petit jeu vidéo sur Unity3D avec des zombies, etc.
Je voudrais faire une zone où, quand on rentre à l'interieur, les zombies soient arrétés. J'ai d'abord pensé de désactiver son AI et son NavMeshAgent mais, puisque les zombies spaws petit à petit, Unity ne les trouvent pas.
Alors, j'ai trouvé une autre solution : le TimeScale.
Je ne sais pas comment l'utiliser sur un gameObject...
GameObject.TimeScale = 0 ?, Je ne sais pas....
Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !

Override
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Re: Time Scale pour un GameObject ?

Message par Override » 02 Juil 2017 09:35

Non non tu cherches trop compliqué, met une boolean qui une foie activée annule la fonction update du zombie exemple :

Code : Tout sélectionner

public bool isActive = true;

void Update () {
 if (!isActive)
     return;
}
Ensuite dans une autre script pour le désactiver tu fait simplement
Zombie.isActive = false;

Bon voilà après je sais pas si tu est très bon en programmation mais y'a des méthodes plus performantes sauf que tu va avoir du mal comprendre

Bonne chance à toi :super:
:merci:

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