Probleme de compilation

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
BastosYT
Messages : 1
Inscription : 04 Juil 2017 14:51

Probleme de compilation

Message par BastosYT » 04 Juil 2017 14:56

Bonjour je sui n tutoriel sur internet pour créer un jeu multijoueur car je débute sur unity
j'utilise la même version que le tuto

Voila mon script :

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using UnityEngine.Networking;

public class JoueurController : NetworkBehaviour {

	void Update () 
	{

		if (!isLocalPlayer) {
			return;
		}

		var x = Input.GetAxis ("Horizontal") * Time.deltaTime * 150.0f;
			var z = Input.GetAxis("Vertical") * Time.deltaTime * 3.0f;
		
			transform.Rotate(0, x , 0);
		transform.Translate(0, 0, z);
	}
}
 ! Message de : boubouk50
Balises CODE stp
Quand je le compile il n'y a aucune erreur mais quand je veux lancer le jeu

On me dit : All compiler error have to be fixed before launch PlayMode

merci de m'aider

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6222
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Probleme de compilation

Message par boubouk50 » 04 Juil 2017 15:27

Tu dois avoir, dans l'onglet Console, des messages d'erreurs en rouge qui t'indiquent où se situent les erreurs. Par exemple, ici, est-ce que la variable isLocalPlayer est définie quelque part? (Peut-être dans la classe mère NetworkBehaviour). Il est possible que les erreurs soient dans d'autres scripts.
Merci aussi de nous indiquer quel tutoriel tu suis, histoire qu'on sache ce que tu fais et à quoi cela correspond.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Scripting »