[CF-AL] Gestion des attaques

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Yruama
Messages : 97
Inscription : 26 Mai 2014 17:29

[CF-AL] Gestion des attaques

Message par Yruama » 09 Oct 2017 21:53

Salut,

je cherche à créer un outil qui va me permettre de facilité la gestion de mes combats (qui sont en temps réél).
Le joueur a comme attaque un simple coup d'épée. J'aimerais avoir la possibilité de faire varier la taille de "taillade".

J'ai vu un asset qui le fait (PlyGame) : http://www.plyoung.com/plygame-skills.html
(4è image en scrollant)

Je cherche à faire la même chose. Pouvoir choisir l'angle de taillage et ensuite ingame, une fois que le joueur appuie sur la touche pour attaquer faire en sorte que tout GO dans cette taillade soit recoit le "coup d'épée".

Cependant je n'ai vraiment aucune idée de comment ce genre de chose est fait (Surtout pour créer la zone de collision).

Si vous avez de simple conseil pour m'aider dans mes recherches ca serait super cool !
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne méthode pour gérer différente attaque et leur collision ?

Merci.

Répondre

Revenir vers « Scripting »