J'ai une erreur avec Unity qui me fatigue. J'utilise PhotonNetwork.Instantiate pour créer de nouveaux objets en ligne.
Dans une liste j'ai un tableau d'objets et dans une boucle j'instancie à chaque fois un nouvel objet avec une nouvelle position récupérée de la liste. Le problème est que à chaque fois, le PhotonNetwork.Instantiate me retourne un nouvel objet avec la position du tout premier objet de la liste. J'ai testé avec juste Instantiate de Unity et j'ai le même problème. Je ne sais pas du tout comment faire sachant que j'ai le même code sous IOS et ça fonctionne.
Quelqu'un aurait une piste ? Je suis dépassé. Merci d'avance
Code : Tout sélectionner
GameObject position;
for (int l = 0; l < 2; l++)
{
for (int c = 0; c < 8; c++)
{
position = Humain.plateauHumain[l, c];
GameObject trou = PhotonNetwork.Instantiate(trouPrefab.name, position.transform.localPosition, Quaternion.identity, 0);
//ici, trou.transform.localPosition a TOUJOURS la position de Humain.plateauHumain[0,0], peut importe l'indice
view = trou.GetComponent<PhotonView>().viewID;
gi = trou.GetComponent<GestionInteraction>();
gi.MajPositionTrou(view, canvas.name, position.name, l, c);
}
}