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Le bras de mon perso se décale quand je lance l'anim

Publié : 11 Mars 2018 13:00
par Zenden
Salut, enfaîte comme dit dans le titre j'ai un soucis au moment ou j'appuie sur la touche pour lancer l'anim ( la touche "H" ).

Voici une vidéo pour mieux détailler :
https://www.youtube.com/watch?v=R9RzGiYkvaY&feature=youtu.be

Et le script, je précise que hier j'ai utilisé le même script sur un autre projet et qu'il m'est arrivé le même bug que j'ai réglé par hasard mais j'ai malheureusement oublié...

Code : Tout sélectionner

    //Variable
    private Animation Anim;

	// Use this for initialization
	void Start () {

        Anim = GetComponent<Animation>();
		
	}
	
	// Update is called once per frame
	void Update () {

        // Coup arme

        if(Input.GetKeyDown(KeyCode.H))
        {
            Anim.Play("swordhandanim");
        }
		
	}
}
Si il y a besoins de plus de détail ou de screen je les donnes volontiers.

Re: Le bras de mon perso se décale quand je lance l'anim

Publié : 12 Mars 2018 09:55
par boubouk50
Je pense qu'il faut revoir simplement ton placement de bras par défaut.
L'animation à l'air d'être faite selon un certain axe (0, 0, 90), mais la position par défaut dans un autre (0, -90, 90). Mets ton bras par défaut sur le bon axe, puis lie-le à ta caméra, ou bien ajoute un parent vide qui s'occupera de réorienter correctement le bras par défaut (tourné à 90° donc).