largeur plan

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juliuson
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Re: largeur plan

Message par juliuson » 23 Avr 2018 14:45

Voici le code :

Code : Tout sélectionner

public class rotateDroite : MonoBehaviour {

	public float myfloat;


	public Renderer rend;
	void Start() {
		rend = GetComponent<Renderer>();
	}

	void Update () {
	}

	public void OnMouseDown() {                      //lorsque l'on clique sur un bouton
		myfloat = (rend.bounds.size);
		Debug.Log(myfloat);
	}
}

Celui-ci m'envoie un message d'erreur suivant :

Impossible de convertir implicitement le type 'UnityEngine.Vector3' en 'float'

Je précise que si je remplace le code myfloat = (rend.bounds.size) par myfloat = (rend.bounds.size.x);
Le code passe mais la console ne me renvoie que des 0.

Merci de votre aide,

A+

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boubouk50
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Re: largeur plan

Message par boubouk50 » 23 Avr 2018 15:03

Sérieusement??

Plusieurs choses:
- Après +60 messages, tu persistes à faire n'importe quoi avec les balises!! Tu me fous à chaque fois 2 messages en doublon, un sans les balises, le second avec les balises "quote" au lieu de "code". Je passe mon temps à éditer tes messages.
- Après 1 an passé à t'aider sur du code, à essayer de te faire comprendre pourquoi c'est codé ainsi, tu n'as pas du tout avancé. Tu ne sais toujours pas lire une documentation, tu ne sais toujours pas lire un message d'erreur, tu ne sais toujours pas ce qu'est une variable.
- Il faut toujours 20 réponses pour une réponse qui nécessite simplement de faire marcher un petit peu la matière qui stagne entre tes oreilles.
- Tu ne fais aucun effort d'information, d'explication, de compréhension.

On va pas passer notre temps derrière ton épaule à régler tes bidouilles que tu fais à l'aveuglette sans rien comprendre.
IDEM que Max (bravo, tu as épuisé 2 modos patients). Pas d'effort, ça gicle.
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