[MY-AL] Génération Procédural d'une île
Publié : 01 Mai 2018 11:24
Bonjour à tous,
J'ai posté un autre sujet il y a pas moins de 10 minutes pour un autre projet mais celui là vient de ma boîte. On voudrais généré procéduralement une île. Or peu importe le nombre d'exemple qu'on a vu, on ne trouve pas de fonction mathématique capable de faire des sortes de retour, pour pas que l'île soit totalement ronde. Bien que sa forme générale doit en être un. Si vous avez des conseils, des bouts de code... Je suis preneur
Merci d'avance
PS: Je remet l'étendu de mes compétence ci-dessous, qui peuvent vous donnez une idée de ce que je peux faire ou se que je devrais faire :
Je me débrouille en C# mais je n'arrive pas à parfaitement maîtriser les concept les plus compliquer comme thread, réseau UDP, TCP/IP. J'ai du mal à faire des systèmes de classe sans trop de dépendance inter-script (j'ai souvent fait des scripts qui ne fonctionne pas l'un sans l'autre).
Je maîtrise les bases : fonctions, variables, classes (encore quelques petit problèmes un peu plus avancés sur les classes), les structures, les enums, les événement (du moins comment les construire), les "delegate" reste une notion un peu flou mais ça va.
J'ai posté un autre sujet il y a pas moins de 10 minutes pour un autre projet mais celui là vient de ma boîte. On voudrais généré procéduralement une île. Or peu importe le nombre d'exemple qu'on a vu, on ne trouve pas de fonction mathématique capable de faire des sortes de retour, pour pas que l'île soit totalement ronde. Bien que sa forme générale doit en être un. Si vous avez des conseils, des bouts de code... Je suis preneur
Merci d'avance
PS: Je remet l'étendu de mes compétence ci-dessous, qui peuvent vous donnez une idée de ce que je peux faire ou se que je devrais faire :
Je me débrouille en C# mais je n'arrive pas à parfaitement maîtriser les concept les plus compliquer comme thread, réseau UDP, TCP/IP. J'ai du mal à faire des systèmes de classe sans trop de dépendance inter-script (j'ai souvent fait des scripts qui ne fonctionne pas l'un sans l'autre).
Je maîtrise les bases : fonctions, variables, classes (encore quelques petit problèmes un peu plus avancés sur les classes), les structures, les enums, les événement (du moins comment les construire), les "delegate" reste une notion un peu flou mais ça va.