[RESOLU] Charger un prefab depuis un dossier via script

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JohnyBoy
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[RESOLU] Charger un prefab depuis un dossier via script

Message par JohnyBoy » 20 Août 2018 10:59

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un prefab dans une liste mais à partir d'un dossier et non manuellement.

Par exemple si on déclare:

Code : Tout sélectionner

public List<GameObject> prefab = new List<GameObject>()
Dans l'éditeur on peut alors prendre un prefab et le drag&drop dans le tableau.

Peut on faire ce drag&drop par script ?

Je m'explique, si disons voir je voudrais ajouter un package de niveau pour un jeu [android] que les joueurs peuvent télécharger, comment je fais pour que le jeu aille chercher ces nouveaux niveaux et les ajoutes dans le tableau ?

J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve rien sur le sujet.

Où alors faut-il s'y prendre autrement ?

Voilà merci pour votre aide et bonne journée.
Dernière édition par JohnyBoy le 20 Août 2018 12:13, édité 1 fois.

JohnyBoy
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Re: [MY-AL] Charger un prefab depuis un dossier via script

Message par JohnyBoy » 20 Août 2018 12:12

Ok autant pour moi

Créer un dossier Resources (Obligatoire)
Créer un sous dossier "Levels" par exemple.

Code : Tout sélectionner


private object[] obj;

obj = Resources.LoadAll("Resources/Levels", typeof(GameObject));

La doc, la doc, la doc !!!

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