Erreurs de script en fin de ligne !
Publié : 16 Sep 2018 22:10
Bonjour, Unity me dit que J'ai un erreurs de script en fin de ligne. Je n'arrive pas à le voir :\. Mon script est pour pourvoir contrôler un cube comme un personnage avec les inputs avancer, reculer,gauche,droite.
J'ai suivie un tutoriel, la seul différence est que je n'est pas entré les animations vue qu'il y en a pas. Aussi dans le tutoriel a la fin de l'écriture du script on voie de nouveaux paramétré apparaitre soie ceux entré dans le script (Speed de déplacement)
voici le tutoriel en question de 7:00min a 16:40min https://www.youtube.com/watch?v=-DQrS_RiEqs
Et voici le scrip que sa ma donné :
Ci quelqu’un peut m'éclairé ?
J'ai suivie un tutoriel, la seul différence est que je n'est pas entré les animations vue qu'il y en a pas. Aussi dans le tutoriel a la fin de l'écriture du script on voie de nouveaux paramétré apparaitre soie ceux entré dans le script (Speed de déplacement)
voici le tutoriel en question de 7:00min a 16:40min https://www.youtube.com/watch?v=-DQrS_RiEqs
Et voici le scrip que sa ma donné :
Code : Tout sélectionner
public class moving : MonoBehaviour {
// Vitesse de déplacement
public float lowSpeed;
public float hightSpeed;
public float turnSpeed;
// Inputs
public string inputFront;
public string inputBack;
public string inputLeft;
public string inputRight;
public Vector3 jumpSpeed;
CapsuleCollider playerCollider;
void Start () {
playerCollider = gameObject.GetComponents<CapsuleCollider>;
}
void Update () {
// si on avance
if (Input.GetKey(inputFront))
{
Transform.Translate(0,0, lowSpeed * Time.deltaTime);
}
// si on recule
if (Input.GetKey(inputBack))
{
Transform.Translate(0,0, -(lowSpeed / 2)* Time.deltaTime);
}
// rotation à gauche
if (Input.GetKey(inputLeft))
{
Transform.Rotate(0,-turnSpeed * Time.deltaTime,0);
}
// rotation à droite
if (Input.GetKey(inputRight))
{
Transform.Rotate(0,turnSpeed * Time.deltaTime,0);
}
}