J'ai essayé de faire un mix de chaque script que j'ai vu sur des tutos vidéo mais a chaque fois sa ne fonctionne pas
J'ai en plus une erreur :
Assets/SCRIPTS/ouverture.cs(11,35): error CS1061: Type `UnityEngine.GameObject' does not contain a definition for `GetComponen' and no extension method `GetComponen' of type `UnityEngine.GameObject' could be found. Are you missing an assembly reference?
Je veux que quand mon FPSController rentre en collision avec la Trigger zone pour que ma porte s'ouvre et se ferme ensuite quand il s'en va
Mais Mon animator ne veut pas lancer l'animation d'ouverture de la porte
Merci d'avance pour vos réponse
Voila mon script
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class ouverture : MonoBehaviour {
private Animator Anim;
void Start () {
Anim = GameObject.Find("Porte").GetComponen<Animator>();
}
void OnTriggerEnter(Collider col) {
if(col.name == "FPSController")
Anim.SetBool("Open", true);
}
void OnTriggerExit() {
Anim.SetBool("Open", false);
}
}