Re: [DB] les forces induites après collision
Publié : 06 Jan 2019 14:59
Tu cherches bien compliqué pour un début je trouve
Ceci dit, regarde du coté des Physic Material, cela te fournira un début de piste.
Le forum de la communauté francophone d'Unity
http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/
http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=16331
Tu cherches bien compliqué pour un début je trouve
Code : Tout sélectionner
public Vector3 contrainteVelocity;
public Vector3 contrainteAngle;
if (contrainteOn)
{
contrainteVelocity = Vector3.Lerp(contrainteVelocity,Vector3.zero , 0.005f);
contrainteAngle = Vector3.Lerp(contrainteAngle, Vector3.zero, 0.005f);
RB.velocity = contrainteVelocity;
RB.angularVelocity = contrainteAngle;
if (RB.velocity == Vector3.zero && RB.angularVelocity == Vector3.zero) { vaissInfo.contrainteOn = false; }
}