[RESOLU] Character controller et monde en voxel, mauvaise idée ?
Publié : 20 Jan 2019 18:26
Salut, je suis débutant dans la création de contrôleur en 3d et j'essaye actuellement d'utiliser le Character Controller mais j'ai l'impression qu'il n'est pas trop adapté à un monde Cubique, notamment à cause du capsule Collider.
J'aimerais donc éviter ce genre de chose : http://www.noelshack.com/2019-03-7-1548 ... -68-li.jpg
Donc maintenant je voudrai avoir des indications sur quoi partir pour un contrôleur adapté. Que ce sois avec Rigidbody ou autre.
Je poste quand même le script de mon Character Controleur au cas ou enfaite mon problème était la dedans
J'aimerais donc éviter ce genre de chose : http://www.noelshack.com/2019-03-7-1548 ... -68-li.jpg
Donc maintenant je voudrai avoir des indications sur quoi partir pour un contrôleur adapté. Que ce sois avec Rigidbody ou autre.
Je poste quand même le script de mon Character Controleur au cas ou enfaite mon problème était la dedans
Code : Tout sélectionner
if (!cc.isGrounded)
{
gravity += 5f * Time.deltaTime;
}
if (cc.isGrounded)
{
gravity = 5;
move = walk();
if (Input.GetButton("Jump") && cc.isGrounded)
{
move.y = GravityJump;
}
}
move.y -= gravity * Time.deltaTime;
cc.Move(move * Time.deltaTime);
}
}
Vector3 walk()
{
Vector3 _localVector = new Vector3(Input.GetAxis("Horizontal"), 0, Input.GetAxis("Vertical"));
_localVector = transform.TransformDirection(_localVector);
_localVector *= speed;
return _localVector;
}