Problème script c#

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
sashi63
Messages : 14
Inscription : 03 Mars 2019 15:57

Re: Problème script c#

Message par sashi63 » 03 Mars 2019 20:27

Image

merci pour l'info du coup voici le lien de la photo ^^

https://www.dropbox.com/s/fk07n8k0sabmz ... 7.jpg?dl=0

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Problème script c#

Message par Max » 03 Mars 2019 21:31

J'avais pas fait gaffe au AssemblyInfo.
C'est souvent une histoire d'association entre Unity et l'IDE utilisé pour gérer tes scripts.
Regarde par exemple ce genre de thread: https://answers.unity.com/questions/159 ... -help.html
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

sashi63
Messages : 14
Inscription : 03 Mars 2019 15:57

Re: Problème script c#

Message par sashi63 » 03 Mars 2019 23:19

c'est bon j'ai trouver le problème c'est qu'il y avait une légère différence entre le nom du fichier et celui marquer dans le script. Par contre je viens de les mettres dans ma scène et il ne fonctionne pas correctement car je suis censé pourvoir mettre des coordonnées mais impossible car rien ne s'affiche pour changer la position ou entrer le nom de mes autres niveaux ...

voici une image :

https://www.dropbox.com/s/c7z0k5mrgk1m5 ... 7.jpg?dl=0

Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 50
Inscription : 10 Jan 2019 12:06
Localisation : Toulouse

Re: Problème script c#

Message par Armand » 04 Avr 2019 09:35

Salut !
Tu as pensé à mettre ta variable en public ?
Par défaut elle est en private, donc mets là en public et tu pourras y accéder via l'Inspector ;)
Comme ceci :

Code : Tout sélectionner

    public Vector2 position;

Répondre

Revenir vers « Scripting »