[MY-AL] Accès variable List d'un Custom Inpector depuis EditorWindow

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Fabb
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[MY-AL] Accès variable List d'un Custom Inpector depuis EditorWindow

Message par Fabb » 07 Mars 2019 14:59

Bonjour,

J'ai customisé dans l'Editor un éditeur de niveau qui me permet de sérialiser tous mes paramètres de niveau de jeu.
Je souhaite ajouter une EditorWindow qui se lance bien depuis mon inspector mais je n'arrive pas à faire le lien entre les variables de mon editor qui sont serialisées et mon EditorWindow.

Ma serialisation au niveau de l'editor fonctionne correctement, mes données sont bien sauvegardées dans mon fichier.

Comment faire le lien ?

Ma classe custom qui gère l'inspecteur lance par cette séquence l'EditorWindow:

Code : Tout sélectionner

            if (GUILayout.Button("Open Grid Window", GUILayout.Width(255)))
            {
                GridWindowEditor window = (GridWindowEditor)EditorWindow.GetWindow(typeof(GridWindowEditor));
                window.BeginWindows();
            }
Ma classe GridWindowEditor (extrait) est la suivante avec les méthodes qui vont bien et qui fonctionnent :

Code : Tout sélectionner

public class GridWindowEditor : EditorWindow
{
    public static GridWindowEditor gridWindow;

    ==> ?? comment faire le lien vers la classe d'appel

    private static void OpenWindow()
    {
        GridWindowEditor window = GetWindow<GridWindowEditor>();
        window.titleContent = new GUIContent("Grid Window Editor");
        gridWindow.Populate();

    }
    private void OnEnable()
    {
    }
    private void OnGUI()
    {
    }
}
J'ai tenté un public static CustomLevelEditor refLevelEditor; pour référencer la classe qui m'intéresse mais je ne sais pas l'instancier.

Avez-vous une idée ?

Merci.
Fabb

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