[RESOLU] [MY - AL] Mouvement gameObject
Publié : 18 Mars 2019 11:54
Bonjour à tous !
Voici mon problème :
- J'ai un bateau que je fais bouger sur l'axe verticale (y) à l'aide de données envoyées par socket.
- Je récupère correctement ces données, et j'arrive a faire bouger le bateau avec.
Le souci est que le mouvement du bateau tous les frames donne une impression de téléportation de celui-ci.
Je cherche donc à "lisser" le mouvement du bateau.
J'ai essayé de update le mouvement que toutes les 3 secondes aulieu de chaque frame mais cela n'est pas réaliste ...
J'espère avoir été clair
Merci d'avance,
Voici mon code permettant d'update seulement toutes les 3 secondes :
Voici mon problème :
- J'ai un bateau que je fais bouger sur l'axe verticale (y) à l'aide de données envoyées par socket.
- Je récupère correctement ces données, et j'arrive a faire bouger le bateau avec.
Le souci est que le mouvement du bateau tous les frames donne une impression de téléportation de celui-ci.
Je cherche donc à "lisser" le mouvement du bateau.
J'ai essayé de update le mouvement que toutes les 3 secondes aulieu de chaque frame mais cela n'est pas réaliste ...
J'espère avoir été clair
Merci d'avance,
Voici mon code permettant d'update seulement toutes les 3 secondes :
Code : Tout sélectionner
void FixedUpdate()
{
if (Time.time >= nextUpdate)
{
nextUpdate = Mathf.FloorToInt(Time.time) + 3;
MoveBoat();
}
}
void MoveBoat()
{
newPos = new Vector3(transform.position.x, (float)Network.wave.h, transform.position.z);
transform.position = newPos;
}