Je me trouve donc confronté à un second souci toujours au sujet du mouvement de mon bateau.
Ce coup-ci je cherche à le faire bouger sur son axe de roulis, donc le fait qu'il tangue de droite à gauche.
J'ai donc reproduis le même fonctionnement que précèdemment mais avec un mouvement de rotation et non pas de position.
J'ai donc ajouté dans ma fonction resetPos() le fait de reset également les valeurs de rotation :
Code : Tout sélectionner
static void resetPos()
{
positionDeDepart = positionDArrivee;
rotateDeDepart = rotateDeFin;
positionDArrivee.y = (float)wave.h;
rotateDeFin.z = (float)wave.rolls;
t = 0F;
tempsTotal = 10F/* code à venir */;
print("RESET DONE");
}
Code : Tout sélectionner
void RollBoat()
{
transform.rotation = Quaternion.Lerp(
new Quaternion(transform.rotation.x, transform.rotation.y, transform.rotation.z, 1),
new Quaternion(transform.rotation.x, transform.rotation.y, (float)Network.wave.rolls, 1), 1);
}
Est-ce donc pas la bonne fonction que j'utilise ?
Merci d'avance