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[MY-AL] Méthode XSD pour générer des classes

Publié : 13 Mai 2019 00:46
par Amconline
Bonjour !

J'ai des XML à lire dans mon programme, et leur structure est assez complexe.
J'ai créé un XSD pour les éditer proprement dans un programme externe.
Existerait-il un moyen de lire le XSD de façon à générer les classes automatiquement en important les XML dans Unity ?
Merci, à bientôt,

Aymeric

Re: [MY-AL] Méthode XSD pour générer des classes

Publié : 13 Mai 2019 17:50
par Max
Bonjour,

Ton objectif est de lire un fichier XML depuis Unity si je suis bien ?
Si tel est le cas, tu as pas mal de lien sur le sujet, genre XML - Loading data from a xml file pour ne citer que le premier de la liste.

Re: [MY-AL] Méthode XSD pour générer des classes

Publié : 17 Mai 2019 01:41
par Amconline
Max a écrit :
13 Mai 2019 17:50
Bonjour,

Ton objectif est de lire un fichier XML depuis Unity si je suis bien ?
Si tel est le cas, tu as pas mal de lien sur le sujet, genre XML - Loading data from a xml file pour ne citer que le premier de la liste.
Bonjour !

Merci pour la réponse.
En fait, non, lire un xml, je sais faire, ça c'est bon.
Ce que j'aimerais, c'est lire un XSD pour pouvoir créer les classes en fonction de lui, pour qu'elles soient automatiquement faites quand le XML est parsé.