[DB AL]v Problème avec rigidbody.isSpleeping()
Publié : 02 Déc 2019 14:41
Bonjour,
je tente de me servir de gameObject.rigidbody.isSleeping() pour tester si un gameObject bouge ou pas.
J'ai mis print(gameObject.rigidbody.isSleeping() dans la fonction Uptade(), pour voir ce que retournait le booléen.
Au départ l'objet ne bouge pas, pourtant dans la console je trouve d'abord false puis true sans qu'il n'y ait eu de mouvement. Après elle n'indique rien, même quand l'objet bouge. J'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne.
Cependant si quelqu'un a une autre méthode pour tester si un objet se déplace ou non, je suis preneur, merci.
je tente de me servir de gameObject.rigidbody.isSleeping() pour tester si un gameObject bouge ou pas.
J'ai mis print(gameObject.rigidbody.isSleeping() dans la fonction Uptade(), pour voir ce que retournait le booléen.
Au départ l'objet ne bouge pas, pourtant dans la console je trouve d'abord false puis true sans qu'il n'y ait eu de mouvement. Après elle n'indique rien, même quand l'objet bouge. J'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne.
Cependant si quelqu'un a une autre méthode pour tester si un objet se déplace ou non, je suis preneur, merci.