[RESOLU]Crayonner pour révéler un dessin

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: Crayonner pour révéler un dessin

Message par EmileF » 24 Déc 2019 13:51

J'ai fait plusieurs essais et 10 itérations en fait vont très bien. C'est un pur hasard.

J'obtiens un trait régulier si le déplacement est lent et moins régulier s'il est plus rapide.
Un trait un peu irrégulier, c'est plus naturel.

Merci Alesk de partager tes connaissances. Tu es une aide précieuse.

Je peux passer mon post en résolu maintenant, je crois
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [Resolu]Crayonner pour révéler un dessin

Message par Alesk » 25 Déc 2019 09:52

Alors normalement, le truc naturel ... c'est un trait net quand le tracé est rapide, et un trait irrégulier quand le tracé est lent ;)
Mais je chipote :langue2:
Dernière édition par Alesk le 25 Déc 2019 11:26, édité 1 fois.

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: [Resolu]Crayonner pour révéler un dessin

Message par EmileF » 25 Déc 2019 11:09

Joyeux Noel :hehe:
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Répondre

Revenir vers « Scripting »