[Résolu] Changer composant dans tous les
Publié : 12 Jan 2020 17:35
Bonjour à tous !
Je me premets de demander votre aide sur un petit soucis que j'ai sur mon projet...
Je suis en train de faire un projet jeu de carte pour les cours et j'ai un petit soucis sur un script:
Je voudrais qu'au démarrage de ma scène, le booléen "Gentil" des enfants de mon objet "EnemyHand" devienne false (il est true par défaut).
Pour ce faire j'ai utilisé:
gameobject.GetComponentInChildren<MonScript>().Gentil = false;
Le soucis c'est que ça fonctionne seulement sur le premier enfant et pas toute la main.
Merci à ceux qui pourraient y répondre.
Je me premets de demander votre aide sur un petit soucis que j'ai sur mon projet...
Je suis en train de faire un projet jeu de carte pour les cours et j'ai un petit soucis sur un script:
Je voudrais qu'au démarrage de ma scène, le booléen "Gentil" des enfants de mon objet "EnemyHand" devienne false (il est true par défaut).
Pour ce faire j'ai utilisé:
gameobject.GetComponentInChildren<MonScript>().Gentil = false;
Le soucis c'est que ça fonctionne seulement sur le premier enfant et pas toute la main.
Merci à ceux qui pourraient y répondre.