[RESOLU] [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

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DevAmat
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Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Message par DevAmat » 05 Fév 2020 15:07

Sur ton personnage animé, tu as surement le "component" "skinned Mesh Renderer".
Là tu as deux solutions:
- La première est de lui ajouter une "capsule collider" ou "box collider" par exemple. Ton "lens flare" sera bien obstrué mais disons que cela ne sera pas précis par rapport à la géométrie.
- La seconde solution est d'ajouter un "mesh collider" pour épouser la géométrie. Mais n'oublie pas dans ce cas de "drag and drop" le "mesh" dans le composant "mesh collider" pour que le "lens flare" soit bien obstrué.

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freepl
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Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Message par freepl » 05 Fév 2020 15:55

Merci
J'ai pris l'option box collider car le corps est constitué de plusieurs mesh 3D.

Merci encore

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DevAmat
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Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Message par DevAmat » 05 Fév 2020 16:11

freepl a écrit :
05 Fév 2020 15:55
Merci
J'ai pris l'option box collider car le corps est constitué de plusieurs mesh 3D.

Merci encore
Tu pourrais mettre un "mesh collider" sur chaque partie du corps qui possède un "mesh".

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freepl
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Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Message par freepl » 05 Fév 2020 17:03

Bonne idée.

Merci bcp et bonne journée

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