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Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Publié : 05 Fév 2020 15:07
par DevAmat
Sur ton personnage animé, tu as surement le "component" "skinned Mesh Renderer".
Là tu as deux solutions:
- La première est de lui ajouter une "capsule collider" ou "box collider" par exemple. Ton "lens flare" sera bien obstrué mais disons que cela ne sera pas précis par rapport à la géométrie.
- La seconde solution est d'ajouter un "mesh collider" pour épouser la géométrie. Mais n'oublie pas dans ce cas de "drag and drop" le "mesh" dans le composant "mesh collider" pour que le "lens flare" soit bien obstrué.

Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Publié : 05 Fév 2020 15:55
par freepl
Merci
J'ai pris l'option box collider car le corps est constitué de plusieurs mesh 3D.

Merci encore

Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Publié : 05 Fév 2020 16:11
par DevAmat
freepl a écrit :
05 Fév 2020 15:55
Merci
J'ai pris l'option box collider car le corps est constitué de plusieurs mesh 3D.

Merci encore
Tu pourrais mettre un "mesh collider" sur chaque partie du corps qui possède un "mesh".

Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight

Publié : 05 Fév 2020 17:03
par freepl
Bonne idée.

Merci bcp et bonne journée