Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight
Publié : 05 Fév 2020 15:07
Sur ton personnage animé, tu as surement le "component" "skinned Mesh Renderer".
Là tu as deux solutions:
- La première est de lui ajouter une "capsule collider" ou "box collider" par exemple. Ton "lens flare" sera bien obstrué mais disons que cela ne sera pas précis par rapport à la géométrie.
- La seconde solution est d'ajouter un "mesh collider" pour épouser la géométrie. Mais n'oublie pas dans ce cas de "drag and drop" le "mesh" dans le composant "mesh collider" pour que le "lens flare" soit bien obstrué.
Là tu as deux solutions:
- La première est de lui ajouter une "capsule collider" ou "box collider" par exemple. Ton "lens flare" sera bien obstrué mais disons que cela ne sera pas précis par rapport à la géométrie.
- La seconde solution est d'ajouter un "mesh collider" pour épouser la géométrie. Mais n'oublie pas dans ce cas de "drag and drop" le "mesh" dans le composant "mesh collider" pour que le "lens flare" soit bien obstrué.