Bonjour,
Alors déjà merci pour vos réponses.
Déjà pour Aelhan, toutes mes scriptes (ni dans MovePlayer) ne possède pas de Destroy(), en tout cas pour mon Player.
Et pour Max, oui le scripte existe toujours lorsque je recharge la scène.
Et aussi je viens de voir quelque chose qui pourrait être utile, voilà, pour mon perso j'ai aussi deux modules de saute et pour se baisser, or j'ai remarqué que quand j’exécute l'une de ces deux fonctions j'ai vue que la première fois sa ne marchais (comme les deux fonctions Left() et Right(), après le rechargement de la scène) mais que après tout fonctionner correctement (Right(), Left(), Jump() et Down()), j'ai donc regardé les similitudes entre ces deux fonctions, et la seule chose en commun c'est un booléen que je passe à false, j'ai donc essayé de le mettre sur les fonctions Right() et Left() et étonnamment, lorsque j'essaye une de ces fonctions, la première fois sa ne marche pas mais après tout remarche normalement
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi sa marche la deuxième fois mais pas la première
Je vous mets les codes que j'ai changés ici:
Lors de l’exécution de Right() et Left()
MissingReferenceException: The object of type 'MovePlayer' has been destroyed but you are still trying to access it.
Your script should either check if it is null or you should not destroy the object.
De Jump()
MissingReferenceException: The object of type 'Rigidbody' has been destroyed but you are still trying to access it.
Your script should either check if it is null or you should not destroy the object.
De Down()
MissingReferenceException: The object of type 'Animator' has been destroyed but you are still trying to access it.
Your script should either check if it is null or you should not destroy the object.
Le code :
Code : Tout sélectionner
private bool boolJump = true;
....
....
....
void Right()
{
boolJump = false;
transform.position += Vector3.right;
posPlayer++;
}
void Left()
{
boolJump = false;
transform.position += Vector3.left;
posPlayer--;
}
void Jump()
{
boolJump = false;
rb.AddForce(Vector3.up * jumpHeight);
}
void Down()
{
boolJump = false;
animator.Play("PlayerDown");
}
Bien sur, j'ai testé et il arrive à accéder à ses fonctions mais pour la première fois (après le rechargement de la scène) il s’arrête toujours après le boolJump = false; et me met toujours l'erreur en rapport avec la fonction.
Merci de votre aide en tout cas