[RESOLU] Référence qui disparaît lors du lancement
Publié : 26 Mars 2020 16:17
Bonjour à tous!
Je viens quérir de l'aide suite à un petit problème qui n'est pas commun. Dans un projet Unity 2D, j'ai un script A attaché à un GameObject A, qui récupère un paramètre de l'Animator d'un GameObject B. Pour cela j'ai créer dans le script A une varaible publique pour relier le GameObject B comme suit :
J'effectue via l'inspector un drag and drop pour faire la référence.
Cependant lorsque je lance la séquence de jeu, la référence s'en va (remplace gameObjectB par "none" dans le champ permettant de déposer un GameObject)...
Merci pour votre aide!
Je viens quérir de l'aide suite à un petit problème qui n'est pas commun. Dans un projet Unity 2D, j'ai un script A attaché à un GameObject A, qui récupère un paramètre de l'Animator d'un GameObject B. Pour cela j'ai créer dans le script A une varaible publique pour relier le GameObject B comme suit :
Code : Tout sélectionner
public class ScriptA : MonoBehaviour
public GameObject player;
private void Start() {
player = GetComponent<GameObject>();
}